Le haras des Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haras des Crinière au Vent

En route vers la gloire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oriane Lohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriane
Directrice des Welsh'ys
Directrice des Welsh'ys
Oriane


Nombre de messages : 339
Age : 40
Maison : Welsh'ys
Age : 23
Date d'inscription : 15/07/2006

Oriane Lohan Empty
MessageSujet: Oriane Lohan   Oriane Lohan EmptySam 9 Déc - 13:39

Nom : LOHAN
Prénom : Oriane
Age : 23 ans

Histoire : Passionnée de chevaux depuis sa plus tendre enfance, Oriane vécu dans le milieu hippique. En effet, ses parents ayant un petit haras, sa soeur faisant des concours et son frère étant maréchal ferrant, Oriane ne put y échaper: elle attrappa le virusse de la "pasion chevaux"! Elle eu son premier poney ( un welsh) à 7 ans. Elle anchenna concours sur concours qu'elle réussissait avec brio. Los d'un concours (elle avait alors 12 ans), elle fit la connaissance de Mathilde. Elles devinrent amies et passèrent leur temps à faire des balades à cheval. Aujourd'hui, elle a intégré le Haras et n'est pas prête d'en sortir!
Description physique : Blonde aux yeux verts, elle est asser large d'épaule mais à une silhouette fine.
Caractère : Très ouverte à tous, elle ne se laisse pas marche sur les pieds et, sait faire rire le monde quand il le faut.

Photos de moi :

Oriane Lohan Kaley_10

Oriane Lohan Kaley_11

Oriane Lohan Kaley_12

Oriane Lohan Kaley_13

Voili voulou, j'étais déjà inscrite avant mais j'ai reffet ma présentation, j'éspère qu'elle est bien! Ton forum il déchire Mathilde! Laughing


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sprung-academie.forumactif.com
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
Mlle Mathilde Mingalas


Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Oriane Lohan Empty
MessageSujet: Re: Oriane Lohan   Oriane Lohan EmptySam 9 Déc - 13:49

Ouki !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
 
Oriane Lohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des Crinière au Vent :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser