Le haras des Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haras des Crinière au Vent

En route vers la gloire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lullaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
Mlle Mathilde Mingalas


Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Lullaby Empty
MessageSujet: Lullaby   Lullaby EmptyDim 1 Oct - 14:20

Lullaby

Jument
Race : Pur-Sang Espagnole
Robe : Louvet
Age : 2 ans
Caractère : Lullaby est une jument élégante et attachante.
Ses parents étaient de très bons chevaux de dressage et elle a héritée de cette caractèristique.
Regorgeant de talents cachés notemment en Course, elle aura sans doute un très bon avenir.
Caline et affectueuse, elle peut tout de même être nerveuse par moment. Mais elle n'est pas difficile à l'approche et se laisse caresser sans broncher même quand il s'agit d'inconnus.

Notes :
-complicité : 0
-beauté : 12
-dressage : 23
-saut : 16
-cross : 12
-horse Ball : 8
-polo : 5
-attelage : 3
-galop : 21
-trot : 19
-endurance : 17
-pony Games : 7
-TREC : 7
-voltige : 13
-hunter : 10

Propriétaire : Clémence Carreno

Ferrée
Bonne santé
Débourrée

Carnet De Santé
Nom du cheval : Lullaby
Sexe : Femelle
Robe du cheval : Louvet
Race du cheval : Pur-Sang Espagnole
Nombre de concours qu'a fait le cheval : 0
Responsable du cheval : Clémence Carreno
Propriétaire du cheval : Clémence Carreno
Maréchal ferrant du haras : Phil Mingalas
Vétérinaire du haras : Mathilde Mingalas, Carine Jaspire
Directrice du haras : Mathilde Mingalas

Voici Lullaby :

Lullaby Louvetgalopeyc2
Lullaby Louvethennitlc0


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Clémence Carreno
1ere Année
1ere Année
Clémence Carreno


Nombre de messages : 105
Age : 32
Maison : Arabians
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyMar 8 Mai - 16:30

étant donné que je l'ai demandé pour l'avoir dans mon inscription, est elle uniquement à moi ou tout le monde peut l'avoir ? est ce que je l'ai pour toujours ou juste pour le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas.zikforum.com
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
Mlle Mathilde Mingalas


Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyMar 8 Mai - 22:42

Nan, elle est à toi, mais je me rappellais plus qu'elle était dans les pensions, donc pour les points, tu les gardes ^^
Y a trop de chevaux dans les pensiosn, je me rappelle que de la moitié, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Clémence Carreno
1ere Année
1ere Année
Clémence Carreno


Nombre de messages : 105
Age : 32
Maison : Arabians
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyMer 9 Mai - 12:14

lol ok c'est pas grave tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas.zikforum.com
Clémence Carreno
1ere Année
1ere Année
Clémence Carreno


Nombre de messages : 105
Age : 32
Maison : Arabians
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptySam 12 Mai - 5:17

[le 12/05/07]

Clémence alla voir pour la première fois sa jument. Elle était très excitée à l'idée de la rencontrer. Elle arriva joyeusement au box, un licol à la main, portant un panier de brosses de l'autre, une poche de son pantalon remplit de bouts de friandises. Elle posa le panier et appela la jument qui mangeait le foin de son box. Celle ci redressa joyeusement la tête et pointa ses oreilles vers Clémence, qui la rappella et lui tendit un quartier de pomme, que Lullaby saisit délicatement. Clémence entra doucement dans le box, tendant la main pour caresser Lullaby. Elle lui parlait doucement : Salut ma belle comment ça va ? Je suis très contente de te rencontrer ! Tu es superbe ! On va être bonnes amies toi et moi !. Elle l'approcha lentement, la caressant de douces caresses sur l'encolure, le corps et la tête, et enfin lui passa le licol lentement. Lullaby, un peu rétisente au licol au départ, se laissa faire finalement. Clémence sortit Lullaby de son box et l'attacha, et commença à brosser la jument avec énergie, tout en lui parlant, de tout et n'importe quoi. Elle lui présentait d'abord les brosses pour que Lullaby les sente, puis brossait la jument. Ce pansage était plus amical que pour vraiment laver la jument, et Clémence en profita pour faire le tour du corps de la jument, voir si elle était blessée etc. Celle ci semblait prendre du plaisir et se relaxait, mais gardait un oeil curieux et observateur sur sa nouvelle propriétaire. Clémence brossa tout le corps, puis la crinière et la queue, et finit par curer les sabots. Puis elle massa la tête de la jument en lui parlant. Elle laissa la jument la sentir, passer sa tête autours d'elle pour faire connaissance. Elle lui offrit un bout de carotte, que la jument accepta sans se faire prier. Puis Clémence détacha Lullaby, et la fit marcher doucement. Elle fit le tour du haras, la jument excitée voulait la dépasser, elle observait tous les recoins du haras, les autres écuries. Clémence souriait. Eh doucement ma belle, tu vas finir par m'écraser ! Pour finir, Clémence alla déposer Lulabby au pré. Avant de la relacher, Clémence fit un gros câlin à Lullaby et lui offrit un quartier de pomme C'était super aujourd'hui avec toi ! Tu es vraiment une jument géniale !. Elle détacha la jument qui ne pouvait plus tenir d'excitation et partit dans un grand galop tout au fond du pré. Clémence la regarda s'éloigner en souriant et d'un air songeur, pensant au jour où elle et Lullaby formerait le couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des Crinière au Vent :: ♣ Ecuries ♣ :: ● Ecurie des Arabians :: Les boxes de Clémence Carreno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser