Le haras des Crinière au Vent

En route vers la gloire ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angie Wilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Wilton
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Angie Wilton   Jeu 29 Mar - 14:37

Nom : Wilton
Prénom : Angie
Age : 16 ans

Histoire : Angie est née en Sicile mais de parents français un jour de juillet. Du moins, sa mère était une française véritable. Son père ont lui a dit qu'il était français également mais elle n'en sait pas plus que ça sur lui.
Elle vécut les trois premières années de sa vie dans un petit village de cette île ensoleillée toute l'année. Elle eut là-bas ses premiers contact avec les chevaux. Mais ils n'étaient que visuelles...
Quelques mois avant l'été des son troisième anniversaire, elle dut rentrer en France avac sa mère. Elle s'intégra très facilement à l'école étant une petite fille sage et respéctueuse des autres. Elle grandit dans le cocon familliale que sa mère avait fait pour elle dans un petit village près de Nice.
A 11 ans, elle entra au collège et alors les complication vinrent.Lorsqu'elle rentra au lycée. Elle eut une grande surprise : son père étè revenu !
Paul il s'apellait. Sa mère l'avait rencontrée après trois mois de la rentrée de sixième. Durant un entretien pour sa mère où leurs regard se croisèrent...
Elle savait que ça durerait, elle le sentait. Et elle n'avait pas tort. Pendant 3 ans, ils vécurent le grand amour en famille enfin c'est ce que croyait Angie .Il etait très gentille avec elle et se comportait en bon père attentioné. Aucune trahison, aucune dispute ou quelques querelle de rien du tout mais rien de grave. Marie savait qu'il était le bon et lors d'un jour de mars après une nuit d'amour, une autre nuit d'amour, Marie tomba enceinte. La faute à qui ? Un peu d'eux deux. Mais là n'était pas la question... Elle était heureuse, elle portait son enfant, l'enfant de l'homme qu'elle aimait et Angie aurait un petit frère ou une petite soeur. Elle rayonnait tellement lorsqu'elle lui apprit la 'bonne' nouvelle il en eut peur et parti sans laisser aucune trace à part une lettre où il l'informait de sa décision de partir, il lui dit de ne pas chercher à le joindre s'il avait été si distant depuis quelques temps c'est qu'il avait rencontré une femme. Une autre femme. Et surtout la phrase qu'elle retiendrait toute sa vie :
Cet enfant et Angie ne sera jamais officiellement le mien ! Tu m'as piègé!!
Elle se fit avorter n'ayant pas d'autre choix ne voulant plus le garder seul avec Angie à la charge et Angie se réfugia dans l'univers qu'elle avait toujours aimé en secret : Les chevaux !
En effet, à l'âge de quatre ans elle avait commencé à monter dans un petit club en bord de mer dans son village. Elle aimait tant ces animaux... Elle resta dans ce club jusqu'à ces 11 ans avant son entrée en sixième. Elle dut arrêter l'équitation pour manque d'argent. Mais lorsque son père partit, elle tomba dans une profonde crise de dépression. Sa mère lui proposa alors d'aller retrouver ses chèrs équidés. Et ce fut avec un grand sourire qu'elle accepta.
Mais tant de chose avaient changés dans ce club. Rien n'était plus pareil mais elle aussi avait changé. La compétition, la soif de gagner caractérisait ce petit coin de paradis où elle avait tant appris !
Et elle aussi appris à vouloir gagner et à le faire... Mais les chevaux du club ne lui convenait plus. Il était trop tous 'pareil' aucun vraiment différent. Elle partie alors à la recherche de 'son' cheval, celui qui lui irait si bien avec laquel elle pourrait être en parfaite harmonie.
Après une année de recherche pour ces 14 ans, elle trouva enfin la monture idéale. Une petite jument anglo-arabe de 4 ans, bai, pleine de vie, qu'elle nomma Dream. Commença alors avant qu'elle n'arrive ici, deux années de courage, d'amour et de victoire...

Description physique : Angie est une jeune fille assez grande et mince. Elle a de longs cheveux blonds-châtain bouclés qui lui arrivent juste en-dessus des épaules et juste au-dessous de la poitrine. Elle possède des grands yeux marrons aux longs cils ainsi que des sourcils d’une belle forme. Elle a un petit nez assez fin et une bouche assez petite. D’ailleurs, c’est son plus gros complexe : sa minuscule bouche.
Elle a un corps sain et musclé qui a teint frais. Pourtant sa carrure est frêle. Ses bras sont assez longs et musclés. Ses jambes sont longues et fines. Elle a des petits pieds. Son équilibre est très important pour elle. Elle a un petit ventre plat plein de petits abdos. Son sport préférée après le cheval est la natation. Elle se maquille rarement.
Pour les vetements :
Angie a son style bien perso, elle s’en fout pas mal de la mode. Pour elle se qui compte est qu’elle soit bien dans sa peau et que l’ensemble soit harmonieux, joli à regarder. L’automne, elle met des jeans généralement clair et bleu ainsi que des pantalons en toile et elle aime que les bas soit larges. Elle adore les colliers et les bracelets ainsi que les écharpes légères. Pour le haut, elle met des petites vestes à capuches ou des pulls légers, assez larges, et les chaussures qu’elle préfère pour cette saison sont les baskets détente. L’hiver, elle met des jeans très épais, clair et bleu un peu foncé ainsi que des pantalons de toile. Elle adore les pulls col roulé et les gros pulls agrémentée d’un foulard en soie. Des t-shirts aux manches évaporées, elle aime. Parfois, elle met un t-shirt à manches longues et largues et par-dessus un pull à capuches et manches courtes. Pour les chaussures : des bottes. Le printemps, elle met des jeans légers et des pulls légers mais cintré de couleurs vives et fraîches (vert anis, bleu turquoise…) ainsi que pull qui découvrent les épaules. . Elle met aussi des tuniques blanches ou bleu très pâle par-dessus d’un jean et au niveau de la taille un foulard fin et brillant. Pour les chaussures : des ballerines. L’été, elle met des débardeurs ou des t-shirt aux manches qui commencent en-dessous des épaules. Pour le bas des minishorts, des jupes-jupon ou une petite robe légère et courte comme sur l’avatar.

Caractère :

Qualités
Angie est quelqu’un de courageuse et fière. Très douce, quand les chevaux passent entre ses mains, ils deviennent des vrais toutous. Très fidèle envers ses amis, elle ne les laisse jamais tomber. Elle est très nature et elle a du mal à cacher ses sentiments, elle est franche. Très optimiste et persévérante, elle ne baisse jamais les bras et est de nature « tenace ». Très douce et intelligente, c’est une personne calme, posée et sérieuse. Belle, elle utilise des fois cet atout pour parvenir à ses fins. Passioné, quand elle commence quelque chose, elle est à fond. Parfois, elle fait des gestes humanitaires.
Elle peut être un démon ou un ange.

Défauts
Angie est quelqu’un qui est un peu prétentieuse et un peu timide. Elle n’a pas du tout confiance dans les gens et est méfiante. Sa confiance est assez dure a gagnée. Elle a confiance en une seule personne : sa jument. Très rancunière, il vaut mieux ne pas l’avoir comme ennemi. Elle a un sang-froid à toute épreuve, elle verse très rarement des larmes depuis la mort de son oncle. C’est une enfant dans le cœur mais dans la tête, elle est devenue adulte.

Photos de moi :



Votre premier cheval :

- Vous pouvez choisir un cheval des pensions -
Sexe : Jument
Nom :Dream
Race : Pur-sang arabe
Robe :Bai
Age : 6 ans
Caractère :
Dream est une jument spéciale et très simple en même temps. Elle est gentille, sociable avec les gens qu’elle connaît et adore faire tourner les cavaliers en bourrique. Légèrement paresseuse, elle est comme un diesel et adore le saut et surtout le dressage. Elle est douillette et si elle s’est fait une minuscule coupure (où à chaque fois Angie s’inquiète comme une malade, appelle le véto), elle fait des réactions impressionnantes. Elle deteste l’inconnu, le changement, le nouveau foin….Très courageuse, elle est très fidèle à Angie et irait jusqu’au bout du monde avec Angie. Très fière, elle déteste etre humiliée ou ne pas être la star du moment. Lors d’un concours, elle finit deuxième et elle mordit le premier et mangea le bouquet destinée au premier.
Ses qualités :
Dream est une jument très attachante et câline. Elle réclame sans cesse des câlins et des bonbons au … miel. Joueuse, elle fait beaucoup rire. Elle adore tout machouiller. Très à l’écoute de son cavalier, elle fait tout ce qu’on lui demande (et à la perfection) si c’est demandé avec douceur et poliment. Un peu timide mais très fiere, elle adore gagner et rafler toutes les victoires. Elle peut être un mollassonne à l'entraînement de CSO mais aux concours, elle se surpasse. Jamais à courts d'idées pour faire des betises, ça peut-être une qualité ou un défauts. Très courageuse et taquine, c'est la meilleure des compagnons. Elle aime les chats d'ailleurs dans le petit club en Sicile, un chat, pompom, dormait toutes les nuits avec elle. Angie a l'impression que quand elle lui parle, dream l'ecoute compatis, la console ou partage sa joie rien qu'en regardant dans ses yeux et pour Angie, c'est sa meilleure qualité. Elle adore la plage ainsi que les grandes prairies !!!
Ses défauts :
Dream est une jument légèrement lunatique , elle est un amour un jour et le lendemain, un démon.
Il n’y que Angie qui arrive à la monter lors de ses humeurs. Très gourmande, elle grossit rapidement. Elle déteste le course car elle a peur des star box et on arrive jamais a la rassurer quand elle est dedans. Même pas Angie. D'ailleurs, elle est très craintive, elle a beaucoup de mal à s'habituer aux nouvel environnements (sauf pour les concours), les surprises et les camions. Elle en a peur et a peur de tout ce qui est de ferraille et quatre roues ou plus. Elle déteste les changements et les inconnus, d’ailleurs, quand un homme qu’elle n’a jamais vu s’approche d’elle, elle mord.


Notes ( 70 points à répartir ) :
-beauté : 9
-dressage : 10
-saut : 10
-cross : 5
-horse Ball : 4
-polo : 4
-attelage : 1
-galop : 9
-trot : 8
-endurance : 5
-Pony Games : 5
-TREC : 0
-voltige : 0
-hunter : 0

Photo(s) du cheval :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Angie Wilton   Jeu 29 Mar - 21:19

Bienvenue au Haras !
Ta présentation est parfaite ! Il faut que tu es un avatar ou une sign' de ton persow' !
Sinon, tu iras chez les Welsh'ys !
Je te fais ton box !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Angie Wilton
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Angie Wilton   Jeu 29 Mar - 23:39

Voilou, voila !!!! pour l'avatar, c'est fait et le signature, je vais le faire!!!
merci pour le box Very Happy
P.S : j'ai fait mon arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Angie Wilton   Ven 30 Mar - 13:23

Okay !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
jessica
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Angie Wilton   Ven 30 Mar - 19:31

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Wilton
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Angie Wilton   Ven 30 Mar - 19:39

merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angie Wilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Wilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie à la pèche...
» chevaux lourds
» pouliche 2 ans 1/2 réservée par angie (Juillet 2008)
» valar morghulis (angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des Crinière au Vent :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: