Le haras des Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haras des Crinière au Vent

En route vers la gloire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carine Jaspire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Carine Jaspire
Directrice des Appalunns
Directrice des Appalunns
Mlle Carine Jaspire


Nombre de messages : 604
Age : 30
Maison : Directrice des Appaluns
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Carine Jaspire Empty
MessageSujet: Carine Jaspire   Carine Jaspire EmptyDim 2 Juil - 11:46

Nom : Jaspire
Prénom : Carine
Age : 21 ans

Histoire : Je suis arrivée ici après une vie très boulversée :

Je suis née dans une ville près de Saumur. Mon père en été le directeur, il montait tous les jours et ma mère me gardait à la maison.
Mais une fois, mon père ne s'était pas levé. les chevaux avaient faims et ils étaient tous moches ( ceux dont mon père devaient s'occuper !). Alor on alla voir dans sa chambre ma mère et moi. J'avais encore 18mois. aor nous nous penchâmes et virent qu'il ne respirait plus. nous apellâmes les pompiers et le samu. Ils l'oscultèrent, mais nous dirent : " Nous sommes vrément désolés, mais il a fait une crise cardiaque."
Nous allâmes prévenir les gens du cadre noir, et nous fîment une cérémonie.

Maintenant j'ai 10 ans et je repense a mon père. je m'occupe de ses chevaux tous les jours. puis un soir ma mère regardait la télé et vit mon père à la télé alor qu'il été mort. elle fit donc une crise cardiaque elle aussi.
Maintenant je me retrouvait toute seule. je continuait à m'occuper des chevaux, mais un nouveau maire s'installa à Saumur, et me fit partir du cadre noir. Je partis loin loin à cheval, mais au bout de 1 semaine mon cheval mourut de fatigue. je partis donc à pied, mais j'étais triste pour mes parents et mon cheval. et puis j'ai rencontré MAthilde. elle m'a emmenée dans son haras, j'avais 15 ans.

En ce moment je continue à vivre ici et j'ai appris à monter. maintenant j'ai 21 ans.

Voilà ma vie avant d'arriver ici !!! Et en ce moment je vit une vie heureuse et passe pleins de concours, ici j'ai aussi passé le galop 3,4,5,6,7,8 et 9.
Description physique : J'ai les yeux bleus, je mesure 1 mètre 72 et j'ai les cheveux très longs. Je ne porte pas de lunettes et les cheveux blonds. je suis très calme et je sais comprendre les chevaux dans leur language.
Caractère : Timide, silencieuse, calme, joyeuse...

Votre premier cheval :

Sexe : Etalon
Nom : Eclair d'Orage
Race : Pur sang Anglais
Robe : noir
Age : 6 ans
Caractère : turbulant

Notes ( 70 points à répartir ) :
-beauté : 10
-dressage : 5
-saut : 8
-cross : 10
-horse Ball : 5
-polo : 0
-attelage : 0
-galop : 3
-trot : 7
-endurance : 8
-pony Games : 5
-TREC : 0
-voltige : 0
-hunter : 10

Photo(s) du cheval :

Carine Jaspire Noireclairdoragelm7
Revenir en haut Aller en bas
http://cam.flo-frison.over-blog.com/
 
Carine Jaspire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des Crinière au Vent :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser