Le haras des Crinière au Vent

En route vers la gloire ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Jade Howells

Aller en bas 
AuteurMessage
» Jade Howells
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: » Jade Howells   Sam 12 Mai - 11:53

Nom :
Howells
Prénom :
Jade
Age :
19 Ans

Histoire :
Née le : 21 Février 1988 à Paris

Issus d'une famille dont l'origine est plaçée en Amérique du Nord, Jade vécu néanmoins à Paris, en France. Dès sa naissance, elle fût traiter comme une Déesse : ses parents étant très riche, et sa soeur ayant déjà quitter "le nid", Jade fut la préférée de ses parents. Ses parents aimaient les chevaux, et avait un Centre Equestre très réputé, dans Paris. Jade apprit donc à monter à cheval en même temps que de marcher. Quand elle eut 6 ans, elle avait déjà son galop 3, et fesait des concours à shetlands. Elle gagnait tout. Quand elle eut 8/9 ans, elle passa à double poney. Ses parents lui offraient ce qu'elle voullait ... Elle demanda donc à monter un petit étalon noir, nommé Tempête. Elle monta dessus, et ils commençèrent à s'aimer vraiment. Tempête et Jade gagnaient tout dès qu'ils sortaient en concours, et Tempête fesaient des saillies à un prix très haut. Malheureusement, un jour ou ils partaient en ballade ... Les chevaux traversèrent une route sans personne, et un bonhomme en 4x4 déboulla à 150, et percuta le dernier de la file ... Tempète et Jade. Tempète se cabra devant la voiture, et Jade sauta à terre, roullant au sol ... Tempète l'avait sauver, mais il était mort, étallé sur le capot de la voiture, les postérieurs trainant au sol. Depuis ce soir et pendant 1 an, Jade ne monta plus jamais à cheval. Quand ses parents un jour lui dirent : "Tempète à eu un fils ... Et il est débourré, à toi de voir.". Jade se précipita voir ce petit cheval de 4 ans. Il était grand et fort, sa robe noir comme l'ébène. Jade le monta tout de suite, et ils travaillèrent longtemps ensemble. Un jour, Jade fut trop grande pour son étalon, à ses 16 ans. Ses parents lui achetèrent alors un Selle Français bai, un étalon nommé Perfect. Elle s'entraîna beaucoup avec lui, et ses parents l'envoyèrent ici.
Description physique :
Jade est grande [ 1.75 m ], fine et musclée. Elle à des cheveux chatains clair, et est de forme plutôt harmonieuse et attirante. À vrai dire, elle est très belle. Elle à des yeux verts/marrons, une bouche fine mais pas trop, un nez parfait. Son sourire est toujours craquants, et Jade aime bien montrer ses belles dents, droites et blanches. Elle est taillée pour l'athlétisme : elle à de longues jambes de gazelles, fines mais très musclées.
Caractère :
Jade est une jeune femme très intelligente et toujours prète à aidée les autres. À 11 ans, elle avait 18/20 de moyenne, était la meilleur de sa classe dans toutes les matières, et comprenaient très vite. C'était la petite "chouchoute" des professeurs, et elle fesait la fiertée de l'établissement. Bref^^ Jade reste néanmoins une fille avec beaucoup de caractère, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le choc de la mort de Tempète la fais pleurer de temps en temps, quand elle voit un 4x4 ou un étalon noir semblable au sien. Aussi, elle tombe facilement amoureuse de quelqu'un qui l'a comprend ou la réconforte, ou simplement qui est gentil avait elle ... En gors, elle à besoin d'amour et de gentilesse pour remonter la pente, et laisser Tempète dans son passé.

Photos de moi :
Signature Wink

Votre premier cheval :

Sexe :
Entier
Nom :
Perfect des Agrumes
Race :
Selle Français
Robe :
Bai
Age :
4 Ans
Caractère :
Perfect est un poney, comme son nom l'indique, "parfait ou presque". C'est un entier tout "happy'z" qui aime embêter son cavalier, ou le faire tomber. Mais quand on l'a bien en main et en jambe, il est parfait en dressage. En saut, il n'est pas très sûr de lui, mais en travaillant un peu la discipline, il pourra devenir meilleur, et peut être gagner des CSO ... Assez doué en dressage, il aime beaucoup le Cross ou les ballades. Par contre, il faut être très méfiant avec lui, car il devient fou quand il voit une jument en chaleur ... Ne comptez pas pourvoir l'arrêtez, la seule solution c'est de l'enfermer le plus vite possible.

Notes ( 70 points à répartir ) :
- Beauté : 7
- Dressage : 7
- Saut : 7
- Cross : 7
- Horse Ball : 7
- Polo : 7
- Attelage : 0
- Galop : 7
- Trot : 0
- Endurance : 7
- Pony Games : 7
- TREC : 7
- Voltige : 7
- Hunter : 7

Photo(s) du cheval :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayako Hama
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Maison : Palominos
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: » Jade Howells   Sam 12 Mai - 12:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessica
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: » Jade Howells   Sam 12 Mai - 13:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: » Jade Howells   Sam 12 Mai - 13:52

Bienvenue !
Chez les Palominos, je te fais ton box !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
» Jade Howells
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: » Jade Howells   Sam 12 Mai - 14:51

Oki, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Jade Howells   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Jade Howells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade déjà montée ???
» JADE SCHAEFFER
» pêche bar/maigre côte de jade au leurre
» Avis + question sur poignée Nexus
» Leurres truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des Crinière au Vent :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: