Le haras des Crinière au Vent

En route vers la gloire ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boa Kwon

Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Kwon
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Boa Kwon   Dim 22 Avr - 19:15



Nom : Kwon
Prénom : Boa
Age : 21 ans


Histoire :
Tout débuta par un mois de novembre au Japon. Boa naquit de M. et Mme Kwon, le 05 novembre 1986, dans la ville de Kyung Gi Do, en Corée. C’était un véritable ange. Elle était très belle et toute douce. Son père était un homme d’affaires, et la petite Boa, ne le vit pas souvent. Elle grandit avec sa mère, qui elle, était femme au foyer.
Son père, qui était un homme extrêmement riche, l’inscrivit dans le meilleure centre équestre du pays. Ce centre était : l’écurie de la Colombe.
L’écurie de la Colombe contenait beaucoup d’équidés, il y avait des ânes, mule, chevaux et poney.

En même temps qu’elle apprit à marcher, Boa apprit à monter à cheval. Elle débuta ses cours avec un petit poney nommée : Sultan. C’était un shetland alezan brûlé. Elle fit de nombreux cours avec lui, et sut le dirigée parfaitement. Quand elle eut six ans, le centre l’accepta à une compétition poney.
Elle fit un parcours parfait. Mais, voulant aller trop vite, elle laissa tomber plusieurs barres.
Mais, Boa est une fille déterminée et continua à travailler sans relâche.

L’année de ses dix ans, Boa passa un test pour voir si elle était apte à passer à cheval. Etant la meilleure de son cours, elle put intégrer le groupe des débutant à cheval. Dans ce centre spéciale, on apprenait une fois par mois, des figures de dressage par des cavaliers de l’école d’équitation du japon, l’équivalent du Cadre Noir.

Elle sut donc faire, après quelque année toute les figures de dressage :
Epaule en dedans, Croupe en dedans, Appuyer, Passage, Piaffer, Pas espagnol, Croupade et Levade.

Boa se fit vite amis avec la directrice du centre, qui lui promis de lui donnait un cheval si elle gagnait le concours entre les cinq écurie : L’Ecurie de la Colombe, Le poney vert, La Licorne Bleu et le Pégase D’argent.

Boa entraîna donc Wegas, pour cette compétition. Elle revenait après chaque cours de son lycée. Pour s’entraîner. Quand, le jour J arriva enfin. Elle tremblait de toutes ses forces.

Elle alla chercher la jument dans on box, et après lui fait un pansage complet la mena à la carrière de CSO. L’épreuve consistait à faire du CSO, puis du Dressage.
Elle monta sur sa magnifique jument bai foncé et fit quelque tour dans une autre carrière pour s’échauffer.

Puis, quand le commentateur l’appela, elle en sortit pour se dirigeait vers la carrière où elle passerait l’épreuve. Quand elle rentra, elle vérifia que quelqu’un avait bien fermer la porte derrière elle.
Elle fit quelque tour de piste pour montre à Wegas le parcours et après cinq minutes, elle se plaça devant la ligne de départ.

« Et c’est partit ! » Hurla le commentateur.

D’un coup, Wegas bondit. Elle s’approchait à toute vitesse du premier obstacle. La jeune fille l’a laissa allait de toute sa vitesse. C’était un vertical de 1.15 m. Boa mit Wegas bien droite devant cet obstacle et laissa Wegas s’envoler pour atterrir un peu plus loin.

Après cet obstacle, venait un oxer de 1.15 m. Mais, avant, il fallait décrire une courbe. Pour ne pas que sa jument tombe, Boa ralentit doucement Wegas, et, après que le tournant eu été pris, elle lâcha un peu les rênes. Wegas partit encore plus vite. Quand l’obstacle fut à un mètre du couple cheval-cavalier, Boa se mit en équilibre. Elle se coucha sur l’encolure du cheval.
Wegas fit un saut parfait, elle ne sauta ni trop haut, ni trop bas, et aucune barres ne tomba.

Le troisième obstacle fut un Spa de 1.20m. C’était un des plus grands obstacle de la compétitions. Donc Boa, talonna encore plus sa jument pour quelle est de l’élan. Les barres sautaient, Boa fit encore un peu tournait sa jument. Il lui fallait une courbe bien nette pour abordait le quatrième obstacles.

Wegas sauta l’avant dernier obstacle : l’oxer. C’était cette fois réellement le plus haut. Il faisait 1.25 m de hauteur. Boa était pétrifié. Elle n’avait jamais sauté aussi haut. Mais, elle essaya de reprendre ses esprit.
Il ne fallait pas décourageait Wegas. Alors, elle lui murmura juste avant de sauter :

« Vas-y ma toute belle ! Vas-y ! »

Cette fois, Wegas sauta parfaitement encourageait par Boa. Boa et elle s’envolèrent parfaitement au-dessus de l’obstacle.
Le dernier était un petit croisillon de 95 cm. C’était pour eux une blague après le parcours de grand saut qu’il avait effectué.

Comme tous les participants étaient passés, les juges donnèrent les points.

« Mlle Boa Kwon ! »

Les juges levèrent leur pancartes :

9 – 9 – 8 – 10 – 8

Boa se réjouit vite de ce classement. Elle était deuxième. Si elle n’avait pas eu deux huit ! Elle savait que c’était de sa faute. Elle n’avait pas une superbe position.


L’après-midi, venait l’épreuve de Dressage. Boa se sentait un peu plus rassurée, en sachant quelle était deuxième. Il fallait juste quelle fasse mieux que la première.

Elle équipa donc Wegas de sa selle spéciale et attendit comme le matin dans la carrière pour s’échauffer.
En même temps, elle regardait quelque concurrent. Le parcours était assez simple. Mais, il est plus facile de dire que de faire.
Quand on l’appela, elle rentra dans la carrière, se positionna au milieu et salua les juges de son chapeau.

Ensuite, elle fit partir Wegas au petit trot. Après quelque tours de piste, elle lui fit faire un peu de piaffer. Elle accompagnée tous les mouvements avec souplesse pour essayer de récolter que des dix.

Quand elle arriva à la lettre A, elle fit un doubler dans la longueur en exécutant des pas latéraux. Repartant dans l’autre main, arrivés à la piste, Boa fit faire à sa jument les Transitions demander :

Trot > Arrêt > Pas > Petit Galop > Piaffer > Pas latéraux sur diagonale > Grand trot > Arrêt > Pas allongés > Grand galop > Piaffer > Pas > Arrêt.

Puis, elle se mit en cercle et fit de l’incurvation. Quand elle eut fait dix cercles, elle repartit sur la piste, pour s’arrêter au milieu.
Enfin arrêtée, elle enleva son chapeau pour saluer les jurys.

« Et voici les notes pour le dressage ! »

Mlle Boa Kwon :

10 – 10 – 10 –10 – 9

Même si elle avait récolté un neuf, Boa était en tête du classement. Elle monta donc sur le podium pour recevoir sa coupe.
Quant à Wegas, en lui accrocha une belle rose en papier sur son filet.

La directrice tint la promesse quelle lui avait faite. Le lendemain, Boa apprit que Wegas était à elle.
Son père, ravit quelle soit une excellente cavalière l’envoya à une école académique.
Elle quitta le Japon, en avion pour s’y rendre.


Description physique :

Corps :
Boa est une fille très jolie. Ses longs cheveux châtains ont des reflets rouges. Il sont très soyeux et facile à coiffées. Cette caractéristique lui permet de se faire autant de coiffure quelle veut, même si elle préfère les laisser pendant.
Etant chinoise, ses yeux sont légèrement bridés. Il ne ressortent pas sur sa belle figure un peu bronzée, car il sont marrons et s’accordent parfaitement sur son beau visage ovale. Ses yeux ont beaucoup de cils, mais il sont de longueur parfaite et légèrement repliée vers l’intérieur.
Son nez est assez gros, mais lui procure une beauté naturelle.
Ses joues sont légèrement colorées, et sa bouche fine et d’un rose nacre.


Vêtements :
Boa s'habille selon la saison. Elle porteras généralement du blanc en hiver, du rose au printemps, du bleu en été et en automne. Elle n’aime pas beaucoup la mode, et préfère porter quelque chose qui est bien à son goût que de rester comme les autres.
Elle s’habille néanmoins correctement et n’aime pas attirer sur elle les regards qui semble dire :

« En voici une, encore, qui veut se faire remarquer ! Ah ! Quelle manque d’éducation ces jeunes ! Moi, à mon époque je prenais soin de ma tenue ! »
Elle mets beaucoup de temps à s’habiller et à se maquiller. Ses vêtements fétiches sont :
Un T-shirt sans manche rouge foncé, un Sweat bleu marine, un jean clair et une grosse doudoune marron avec capuche a fourrure.

Elle s’habille généralement avec ses habits, mais en a beaucoup d’autre.
Elle déteste les habits de couleur voyante comme le magenta, le jaune ou le rouge brillant.

Elle ne cherche pas à cacher sa féminité, mais n’en fait pas trop n’ont plus.


Caractère :
Boa est une jeune fille très généreuse. Elle participe à beaucoup d’action humanitaire comme une association à l’hippophagie et Green Peace. Elle a toujours était une très bonne amie, et est quelqu’un en qui elle peut avoir confiance. Elle est à l’écoute de tout le monde, et donne des conseils. Boa est une excellente jeune fille du côté amitiés, elle s’est faire rire et ne s’ennuie jamais !
Boa est aussi très patiente, et très sérieuse. Elle aime beaucoup travailler et passe peu de temps à se reposer.
Elle est très déterminée ce qui peut l’aider lors de compétition.
En bref, Boa à un cœur d’or et serait prête à faire n’importe quoi pour ses amis !
Mais, Boa à aussi énormément de défauts. Boa est une jeune fille qui fait de mauvaise blague. Elle a parfois un vrai caractère de gamin. Elle est très calme, mais il vaut mieux éviter de l’énerver. Car, dans ses moments là, elle est très méchante.
Elle est très très curieuse et peut être lourde à la fin !



Photos de moi (ce n'est pas une obligation) :



Votre premier cheval :

- Vous pouvez choisir un cheval des pensions -
Sexe : Jument
Nom : Wegas
Race : Selle Français
Robe : Bai Foncé
Age : 5 ans
Caractère :
Wegas est née de deux parents selle français d’un grand élevage. Le directeur de cet élevage voulait fonder des chevaux pour le dressage. Mais voyant que la jument avait une grande capacité pour le sut, et se disant qu’il allait pourrir son élevage à cause d’elle, il l’a vendu à la directrice le L’écurie de La Colombe.
Celle ci lui apprena un peu de tout. Wegas se révélas excellente au CSO et en Dressage.
Wegas est une jument qui a un caractère très patient, elle est prête à tout donner pour son cavalier.
Au rêne longue, il est très spectaculaire mais ce laisse distraire. Il peut arrêter une figure pour regarder un oiseau passer.
Malgré cela, cette jument est vraiment généreuse, elle a un cœur énorme et a toujours la volonté de bien faire.
De plus, elle est excellente en saut : elle a un coup de saut excellent et ne sous estime pas la barre.
Wegas est aussi excellente en saut quand dressage. Elle aime donner 100% de sa volonté pour satisfaire son cavalier.
En revanche, Wegas a beaucoup de sang, ce qui en fait une jument très rapide. Elle aime bondir d’un coup, mais est tout de même maîtrisable.
Il faut faire beaucoup attention à elle lorsque l’on est à l’écurie si on veut qu’elle donne le meilleur d’elle-même en concours.


Notes ( 70 points à répartir ) :
-beauté : 7
-dressage : 10
-saut : 10
-cross : 7
-horse Ball : 2
-polo : 2
-attelage : 7
-galop : 7
-trot : 2
-endurance : 10
-pony Games : 2
-TREC : 2
-voltige : 7
-hunter : 7

Photo(s) du cheval :



















































Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Kwon
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Boa Kwon   Dim 22 Avr - 19:39

Voilà pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Mathilde Mingalas
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 1950
Maison : Directrice
Age : 25 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Boa Kwon   Dim 22 Avr - 21:35

It's Perfect, je te met chez les Arabians !
You can play !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Boa Kwon
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Boa Kwon   Lun 23 Avr - 11:11

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania O'donnel
1ere Année
1ere Année
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Boa Kwon   Mar 24 Avr - 19:52

bienvenue et bon jeu !!

_________________
Tania, souriante et gracieuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boa Kwon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Kwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taekwondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des Crinière au Vent :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: